Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovian & Cie !
8 novembre 2011

AYE SIR !!!

Hello les amis,

 

Une soirée d'ennui et voila ou ca nous mêne... enfin peut être pas pour tous le monde mais moi si !! 

Ne vous attendez pas à avoir un blog digne de ce nom hein, il y aura sans nul doutes conneries sur conneries... ou pas !!

Pour mon premier "article" je vais parler de Mylo Xyloto le nouvel album de Coldplay que je trouve tout simplement énorme, c'est bien du Coldplay mais avec un petit plus, du nouveau, et surtout un titre feat Rihanna tout de même, qui en plus est super !! 

 Petite dédicasse à une personne qui se reconnaitra surement !

9549

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hé merci bien ;) ton com me fait plaisir !! haha
L
Quelle horreur ce groupe,<br /> <br /> mais sinon Bienvenue sur la blogosphère :-p
O
Yeah Patou merciiii ;) la grande classe tu verras !
P
BON COURAGE et des tofozs stpleaseplox ! <br /> <br /> AYE !
Lovian & Cie !
Publicité
Archives
Publicité