Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovian & Cie !
27 novembre 2011

Fashion victime de retour !!

Aye !

Deux semaines de boulot déjà !

Hé oui me voila conseillere chez ETAM prêt à porter, pour la période de Noël et les soldes !! gniark autant dire les périodes les plus difficile pour une conseillere... non pas car il faut bosser dur, non car la tentation est la encore plus que jamais !! les robes magnifiques pour les fêtes, et les soldes avec leurs petits prix... comment resister ? 

Ben j'ai pas réussi, premiere semaine et déjà 100euros de contribution au chiffre d'affaire !!! 

Enfin voila, magasin bien fichu, centre ville sympa, horaires plus que raisonnable, et équipe fifolle !! 

Du coup, d'avoir repris une activitée me redonne la patate, et surtout l'envie de me re fringuer comme avant, bien que pas possible avec mes kilos en trop mais j'y travaille, petit bijoux de sorti, talon, petit haut mignon, vernis ! c'est parti pour les efforts ! 

Je me suis fait plaisir avec un joli bracelet marron avec strass, un gilet long basic gris mais super, une jolie robe noir pour les fêtes, deux débardeurs basic à fine bretelles, des ballerines noire à paillettes, et une blouse/chemisier couleur camel super agréable !

Photo de la robe et des ballerines a venir.

 

IMG_1300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ô yeah, j'ai hâte de voir tout tes achats ! :-)
O
Yeah AYE patou !! merci ^^ en effet ça fait plaisir ! c'est cool de bosser
P
AYE ! <br /> <br /> Ça fait plaisir à lire tout ça, content que tout se passe bien pour toi !! :D
Lovian & Cie !
Publicité
Archives
Publicité