Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovian & Cie !
14 novembre 2011

Noël !!! ça sent Noël !!!

Hi les gens,

 

Il a beau faire super bon et beau en ce moment niveau météo, c'est quand même bientôt Noël et ça se sent !! Les magasins sont bourrés de décoration, le plaisir de déjà décorer pour en profiter plus, voir tous ces chocolats et jouets partout, commençer à acheter les cadeaux !! moi j'adore cette ambiance et cette préparation !!! 

Je me suis régalée pour ce premier Noël chez moi !! aucune déco, alors libre à mon imagination, cette année ce sera Rouge et doré !

 

Petit chien adorable qui danse, et bouge ses oreilles et fait sonner son grelot !! il chante une musique rock'n'roll !! trop mimi

IMG_1265

 

 J'ai un nouveau compagnon, nomé PLUE !!! dédicasse a toi Patou, sincerement il lui ressemble pas ?! *brrrrrr*

IMG_1262

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SISI TKT PLUE ! <br /> <br /> AYE !
O
Oui héhé ^^<br /> T’inquiète photos a gogo début décembre ^^
L
eheh je sais où tu l'as acheté le chien !<br /> trop mignon en tout cas, j'ai hâte de voir le sapin ^^
Lovian & Cie !
Publicité
Archives
Publicité